fermer

5 juillet 2022 Général

Ride de filles à DMV : ralentissement temporaire de la circulation à prévoir ce samedi

La Ville de Drummondville informe ses citoyens que la 14e édition de Ride de filles, un groupe de femmes motocyclistes qui parcourt le Québec afin d’amasser des dons pour la Fondation du cancer du sein du Québec, sera de passage à Drummondville ce samedi 9 juillet, de 16 h à 17 h 30, ce qui causera un ralentissement de la circulation au centre-ville.

 

Le groupe, composé de plus de 700 motocyclistes, arrivera de Saint-Germain-de-Grantham par le boulevard Jean-de Brébeuf, et passera par le boulevard Mercure, les rues Lindsay, Saint-Georges, Newton et le boulevard des Pins, afin de se rendre au centrexpo Cogeco pour y passer la soirée. La population drummondvilloise est donc invitée à planifier ses déplacements en conséquence. Notons que les participantes seront encadrées par une équipe de l’organisation avec la collaboration de la Ville de Drummondville, de la Sûreté du Québec et de Signalisation 20/20.

 

Les citoyennes et les citoyens qui se trouvent sur le parcours sont invités à sortir pour encourager les motocyclistes et à porter du rose pour la cause !

 

La Ville remercie les usagers du réseau routier, qu’ils soient automobilistes, cyclistes ou piétons, pour leur collaboration.

MENU